Plans d'assurance et garanties pour vos lunettes
En choisissant HARINA Optométristes pour vos besoins en lunettes, vous choisissez plus que des lunettes élégantes et fonctionnelles. Vous choisissez la tranquillité d'esprit. Notre programme de garantie complet est conçu pour assurer votre entière satisfaction. En plus de nos garanties standard, nous vous offrons la possibilité d'améliorer votre couverture. Avec HARINA, vous pouvez être sûr que votre investissement en lunettes n'est pas seulement garanti par la qualité, mais aussi par notre engagement inébranlable en faveur de votre confort et de votre satisfaction.
Détails- CLINIQUE : HARINA Optométristes
- SITUÉE À : Centre Rockland
- TÉLÉPHONE : (514) 427-4621
- RENDEZ-VOUS : Réservez maintenant
Notre engagement
Chez HARINA Optométristes, nous nous engageons à vous fournir des produits et des services de soins oculaires exceptionnels. Afin d'améliorer votre protection, nous allons au-delà des normes de l'industrie en offrant des garanties supplémentaires.
Garantie de satisfaction
Si vos lunettes ne répondent pas à vos attentes, nous sommes là pour vous aider. Vous avez la possibilité d'échanger vos lunettes contre un crédit en magasin ou de choisir une monture différente une fois, afin de vous assurer de trouver les lunettes parfaites qui conviennent à votre style et à vos besoins. Veuillez noter que toutes les commandes personnalisées sont considérées comme finales. Cependant, des exceptions peuvent être faites dans le cadre d'un accord signé entre les représentants de notre clinique et le client. Les ventes de lunettes de soleil sont considérées comme des ventes finales et ne peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un retour.
Assurance de la monture
Nous offrons une garantie d'un an du fabricant contre tout défaut de la monture. Si vos montures nécessitent une attention particulière, nous les réparerons gratuitement et si la réparation n'est pas possible, nous les remplacerons pour vous. N'oubliez pas que cette garantie ne couvre pas les dommages physiques résultant d'un accident ou d'une mauvaise manipulation. De plus, les lunettes perdues ou égarées ne sont jamais couvertes.
Assurance adaptation
Résidents du Québec et de l'Ontario :
Notre garantie couvre les verres unifocaux pendant 30 jours à compter de la date de réception, et les verres multifocaux pendant 90 jours en cas de problème d'adaptation.
Résidents de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba :
Bénéficiez d'une période d'adaptation prolongée de 90 jours pour les lentilles simples et multifocales à compter de la date de réception.
En tant que professionnel accrédité "Alliance Recognized Professional" par Nikon, HARINA Optométristes fournit fièrement une garantie de satisfaction d'un an ainsi qu'un remplacement gratuit de lentilles en cas de modification de votre ordonnance lorsque vous achetez des lentilles Nikon SeeMax Ultimate. De plus, nous offrons une couverture de satisfaction inconditionnelle de deux ans, sous réserve de certaines conditions pouvant s'appliquer.
Votre satisfaction nous tient à cœur
Chez HARINA Optométristes, votre bonheur nous tient à cœur. Vous avez la possibilité d'effectuer des changements dans les 30 jours suivant votre achat.
- Lentilles de prescription (y compris les lentilles de contact)
- Vous pouvez échanger vos lentilles de prescription dans les 30 jours.
- Aucun crédit ne sera accordé pour des lentilles de moindre valeur.
- Si vous optez pour des lentilles de valeur supérieure, vous devrez payer la différence de prix.
- Montures
- Vous pouvez échanger votre monture contre une autre dans la même période de 30 jours.
- Si vous optez pour une monture de moindre valeur, vous recevrez un crédit en magasin.
- Si vous optez pour une monture de valeur supérieure, la différence de prix vous sera facturée.
- Nouveaux verres pour nouvelles montures
- Si de nouveaux verres sont nécessaires pour s'adapter à votre nouvelle monture, le coût sera de 50 % du prix de détail régulier.
Politique de remboursement
Notre engagement envers l'excellence garantit que vos lunettes de prescription sont méticuleusement fabriquées pour répondre à vos besoins individuels. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des remboursements une fois que nous avons reçu le paiement total ou partiel.
Plans de protection améliorée des lunettes
Améliorez la protection de vos lunettes grâce à nos plans de remplacement et profitez d'une tranquillité d'esprit.
- Détails de la couverture
- Protection contre les bris de monture : Protection contre le bris accidentel de la monture.
- Protection contre les dommages aux lentilles : Protège contre les dommages accidentels ou les rayures des lentilles.
- Tarifs
- 100 $ par paire ou offre spéciale de 150 $ pour deux paires.
- Une franchise de 25 $ par réclamation s'applique.
- Veuillez noter que nos plans d'assurance de remplacement sont exclusivement applicables aux lunettes de prescription et ne s'étendent pas aux lunettes de soleil sans prescription. Vous pouvez choisir de couvrir autant de paires que vous le souhaitez, à raison de 100 $ par paire, ou de profiter de notre offre d'assortiment 2 pour 1, qui couvre deux paires pour 150 dollars seulement. Les lunettes perdues ne sont pas couvertes par ces plans. Pour notre plan de 12 mois pour une seule paire, il n'y a pas de limite au nombre de demandes de réclamations que vous pouvez faire. Cependant, lorsque vous achetez une couverture supplémentaire pour les lunettes 2 pour 1, il y a une limite de 2 réclamations pour la même paire ou une limite d'une demande pour chaque paire. La couverture au titre de ces régimes d'assurance prend effet à la date de l'achat initial des lunettes, mais peut être achetée dans les 30 jours suivant la date d'achat des lunettes. Veuillez noter que ces régimes d'assurance ne peuvent être souscrits qu'en magasin. Soyez assuré que HARINA Optométristes s'engage à vous offrir des options complètes de protection des lunettes.
Chez HARINA Optométristes, notre engagement inébranlable ne se limite pas à vous offrir des lunettes de qualité supérieure qui rehaussent votre vision ; il s'étend à votre entière tranquillité d'esprit tout au long de votre parcours en matière de lunettes. Votre satisfaction n'est pas seulement une promesse, c'est notre garantie. Nous apprécions vos commentaires et suggestions, et si vous avez des suggestions ou des questions concernant nos politiques de garantie ou tout aspect de votre achat, nous vous invitons à nous contacter. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer continuellement notre service et l'expérience de la lunetterie que nous offrons. N'hésitez pas à nous contacter via notre page "Contactez-nous" - nous sommes là pour mieux vous servir.
(Dernière mise à jour le 11 janvier 2024)